Les glissades sur tube, qu’est-ce c’est ?

Ici, la luge en bois est remplacée par une sorte de grosse bouée en caoutchouc ! Une fois installé sur vote tube, vous vous élancez sur une piste plus ou moins rapide. On ne maitrise pas vraiment la descente, impossible de se diriger ou freiner ! Il est possible de faire une descente à plusieurs en vous tenant par les pieds (on vous laisse découvrir ça dans la vidéo) !

Où peut-on faire des glissades  ?

On a donc profité du dernier weekend au Québec de nos amis pour essayer cette activité aux Glissades des Pays d’en Haut.

A seulement 40min de Montréal, vous pouvez facilement y passer la journée. Plusieurs forfaits sont proposés de 2h à 8h avec un accès uniquement aux tubes ou à l’ensemble des glissades.

De notre coté, nous avons choisi l’expérience Adrénaline pour 4h de descentes. Etant en début de saison, il n’y avait vraiment pas beaucoup de monde.

Outre les glissades sur tube, vous pouvez vous laisser tenter par d’autres glissades comme le rafting, la tornade ou encore le bobsleigh (hélas, ce dernier était fermé lors de notre visite).

Mention spécial pour la tornade jaune ! Sensations fortes garanties !

glissades des pays d'en haut
remontée neige
luge femme
glissades enfant
descente luge
tube glissade rouge
couple glissade
hommes glissades tube

2 commentaires sur « Où faire des glissades sur tube au Québec ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.